demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de candidature

Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Nouvel Arrivant ou futur candidat c'est ici ! » Postuler Côté PvE Sujet précédent
Sujet suivant
demande de candidature
Auteur Message
Capout
Invité

Message demande de candidature Répondre en citant
                                           Bonjour voila je me présente Pierre résident a Tarbes 22ans boulanger a votre service enfin on verra....^^

Pour ma part je suis présent 7soir sur 7 sauf exceptions vacances fête entre amis et j'en passe qui sera bien évidement prévenu ultérieurement

J'attends de demon of the death d'être une guilde sympa : ou on sait rire sous ts sans prise de tête tout en étant un minimum sérieux vis a vis des raids mais sans aussi se prendre la tête effectivement ca fait beaucoup de têtes tout ca mais a la fin on en a qu'une enfin me semble t-il

Mon personnage principal est tatata Capout mon mage arcane que pour voir aller espionner sur ce petit lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Capout

Mes rerolls sont confidentiels pour raison politiques je vous pris de m'excuser pour ne pas pouvoir vous les dévoilez mais ne vous inquiéter pas cela ne touchera en aucun cas la guilde

Quant a mes anciennes guildes comment dire j'en ai tellement eu que si je devais les citer je m'en souviendrais plus moi même mais je vais quand même faire un effort de citation voyons voir il y a eu les dragons de l'ouest , guild of glory , guild of glory II , 3 guilde pvp dont me souviens plus du tout du nom j'en suis navre mais bon a mon avis ca compte pas trop niveau pve alors passons , the perfect trinity , perfect trinity , les champions de wow , nycthalopes , mandragores et une a trois guildes que j'ai oublier sans j'en suis encore navré pour eux

Coter expérience j'ai fait plein de choses mais bon vu que ca a sert a rien je trouve de déballer tout le merdier je préfère me faire tester et voir ce que vous pensez directement de mon gameplay après si vous voulez vraiment tout savoir je dirais que j'ai presque tout fait depuis le lvl 60 jusqu'à hallion

Niveau style j'ai aussi fais beaucoup de chose en parti healer pendant 3ans dps pendant 2ans et tanker pour le fun mais bon sans plus niveau tank c'est pas mon fort

Et pour finir mes add-ons omen recount team speak 2,3 et ca suffira je crois disons que l'add-on c'est le mal alors moins j'en ai mieux je me porte^^

Voila je crois avoir fait le tour enfin j'espère remarque si jamais il manque quoi que ce soit dites le moi je répondrais le plus vite possible sur ceux j'attendrais de vos nouvelles sur le forum ou le jeu comme bon vous semble

ps : ce message n'est adresser qu'au membres de demon of the death

Mer 10 Nov - 21:09 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Nov - 21:09 (2010)
Blackow
Administrateur

Pouipe Capout!

Bienvenue sur notre forum!

Une candidature claire, propre et précise, que demander de mieux? Smile

Pour ce qui est du mage... je laisserai Mr chichi te poser certaines questions (si il en a! )

Nous sommes, pour la plupart, des anciens membres de the perfect trinity, et perfect trinity; d'ailleur... en repensant bien à tout ça et au nom de ta guilde actuelle, je ne m'avancerais pas trop en disant que tu es IRL avec une certaine T*****? xD (j'aime bien les étoiles!)

Donc pour le moment, aucun inconvénients pour ma part, et favorable à un apply Smile

Merci d'avoir porté attention à notre guilde ^^

Mer 10 Nov - 23:03 (2010)
Zirka
Membres

Est ce que tu mets ta focalisation sur démoniste ? si non je te snob et je te jette à mon marcheur baveux, si oui je t'autorise à me lécher les pieds xD

J'ai des souvenirs de toi chez les trinity, au bon temps de Karazhan Very Happy
N'aurais-tu pas un paladin ? ^^

Mer 10 Nov - 23:38 (2010)
Sélé
Membres

PLop : )

Effectivement la plupart de nos membres (enfin une majorité) proviennent directement des deux guildes citées, the perfect trinity et/ou perfect trinity ^^
En tout cas c'est toujours un plaisir de revoir la présence d'anciens membres (et même joueurs), et encore plus avec une présentation aussi complête!

Sache qu'ici tu trouveras effectivement ce que tu cherches, entre une ambiance vraiment sympathique (et pas uniquement sur TS3 ;P) et une certaine volonté à progresser ensemble qui retrouvera son "punch" d'ici décembre avec l'arrivée de l'extention bien attendue... : )

ps : comme si t'avais b'soin de la foca le chat Very Happy

Jeu 11 Nov - 00:29 (2010)
Capout
Invité

Salut tout d'abord merci pour toutes ces réponses qui me rappelle de bons souvenirs après oui effectivement j'ai jouer un petit peu le paladin si je me souviens bien et pour la focalisation zirka on verra ca in game si tu veux bien pour voir si tu pourras l'avoir hihihi

Ven 12 Nov - 13:35 (2010)
Eichizen
Administrateur

Bienvenu Capout Alias Lokerey pour ceux qui se souviennent Smile

+1 on en avais déjà parler ensemble ^^ et puis il n'y a aucun soucis pour les anciens perfect ( qui .... ne cherche pas a profiter des autres dirons-nous ^^) surtout quand celui-ci est extrêmement sympathique 
Donc je te dis a bientot IG ( c'est deja fait ) mais pour un guildage de ton mago alors Smile

Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Ven 12 Nov - 17:29 (2010)
Eichizen
Administrateur

il faut vraiment que je change de navigateur quand je viens sur le forum parce que sa merde un peu niveau police/taille :s

Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Ven 12 Nov - 17:32 (2010)
Zirka
Membres

ouais change de navigateur, tu n'arrives pas à trouver le bouton "éditer" avec celui que tu as en ce moment xD

Edit : et si Smile simplement qu’édité le message ne me permet pas de modifié la police ( normalement si , d'ou le bug du miens , peut être que juste une désinstal / réinstal fonctionnera mais bon jtesterai sa après )

Sam 13 Nov - 01:18 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message demande de candidature

Aujourd’hui à 14:52 (2017)
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Nouvel Arrivant ou futur candidat c'est ici ! » Postuler Côté PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation