demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Battle Royale

Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Films Sujet précédent
Sujet suivant
Battle Royale
Auteur Message
Eichizen
Administrateur

Message Battle Royale Répondre en citant
Un peu dans le meme genre que Crow Zero voici Battle royale deux film que je vous conseil de voir au moin une fois dans votre vie Smile
film sortie en 2001

Synopsis : Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.

Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer

Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Lun 8 Nov - 14:48 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Nov - 14:48 (2010)
Sélé
Membres

Oula vu il y a un sacré moment, mais comme si c'était hier! xD
Violent, barbare, brutal et stressant ! Et tellement excellent : )

ps : l'un des acteurs a joué dans le film de death note me semble ^^

Lun 8 Nov - 19:27 (2010)
lokerey

Hum je l'adore ce film est trop drôle enfin sur certain point bien entendu^^ quoi que ca rivalise pas tout a fait avec saw mais battle royale est très bon film bien hardcore avec tout ce qu'il faut avec en passant j'ai regarder hier soir pour le fun freddy et je l'ai trouvé assez sympa disons qu'il y a assez de rebondissement pour ne pas s'ennuyer a voir sauf pour les âmes sensibles quoi que

Mer 1 Déc - 03:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Battle Royale

Aujourd’hui à 15:00 (2017)
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation