demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Haut Fait

Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Le jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Haut Fait
Auteur Message
Eichizen
Administrateur

Message Haut Fait Répondre en citant
J'ai une petite question 

A quoi vont servir les haut fait a cataclysm? quelque chose? ou rien  ? si quelqu'un a une réponse précise je suis preneur ^^ 

Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Mar 19 Oct - 14:57 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Oct - 14:57 (2010)
Zirka
Membres

Les haut-fait de guilde et même solo contribueront à apporter de la réputation de guilde et des niveaux à la guilde.

La guilde deviendra une sorte de faction. Il devrait y avoir un intendant de guilde avec des items à acheter suivant la réputation (pets, montures, héritages)

Pour monter la réputation de guilde, les hauts-faits contribueront à leur manière, mais globalement la réputation uppera en faisant des events en guilde (instances, HF, BG)

Les HF comme toujours sont des objectifs qu'on peut choisir d'atteindre ou non comme actuellement. Ils n'apporteront aucun avantage sur le gameplay (mais toujours des montures, des pets, des titres).

La guilde pourra aussi évoluer et gagner des niveaux. Avec les niveaux on aura des bonus intéressants pour nos perso principaux ou nos reroll (gain d'xp, gain d'or, réduction des pertes de durabilité à la mort, rez de masse, amélioration des flacons). Pour up le niveaux de guilde, il faut faire des events en guilde (instances avec mini 4 guildies, raid 10 avec au moins 8 guildies, raid 25 avec au moins 20 guildies, raid 40 avec au moins 8 guildies (il me semble))

Mar 19 Oct - 19:14 (2010)
Sélé
Membres

Ha c'est très clair comme ça le chat ! Joli résumé : )

Si j'ai bien compris ce sera plus que jamais l'occasion de réunir tout le monde pour une tite instance ; ) Je me demande quand même comment ils vont gérer... avec les nouveaux guildés, les départs et les membres pour ainsi dire "fidèles" à une guilde. Enfin en gros : celui qui déguilde verrait ses montures/pièce de stuff/autre pets disparaitrent ?... et il suffirait pour le nouveau venu de rejoindre une guilde bien réputée pour avoir accès à l'ensemble des avantages gagnés par ses anciens membres ? : / Un peu facile.. !

Je pense que la réponse ne serait attendre ^.^

Mer 20 Oct - 15:27 (2010)
Zirka
Membres

Bah si tu veux, si la personne quitte la guilde, il perd la réputation et donc l'usage des objets qu'il avait.

Apparemment Blibli tient à ce que le niveau d'une guilde soit aussi un motif pour postuler dans cette guilde. M'enfin, c'est pas comme si la guilde n'arrivera pas à atteindre de bon niveau si on arrive à faire un max de choses ensemble Very Happy

Mer 20 Oct - 16:04 (2010)
Nikie

j'aurais bien aimé que bibli fasse un peu comme city of vilains: avoir l'opportunité de s'acheter et de faire un immeuble pour la guilde. du genre contenant des téléporteurs vers des zones facilement, une pierre de foyer amenant à notre tour/auberge/château/grotte lugubre, des vendeurs internes de guilde à prix modique,une taverne avec des recettes de guilde [vous avez créé alcool énergisant, rend l'ennemi incapable de combattre (petite blague des vieux jours,hahaha Laughing ) ][ et tout autre truc pour rendre l'aspect guilde ig plus sympa. bon ok je sors... Arrow

Jeu 21 Oct - 00:05 (2010) MSN
Zirka
Membres

Normalement des recettes de guilde sont prévus justement. Concernant la maison de guilde qui a été en projet pendant un moment (suite aux nombreuses demandes des joueurs), elle a été abandonnée. Blibli pensant que ca allait vider les capitales et donc les lieux de "rencontres" des joueurs.

Jeu 21 Oct - 09:25 (2010)
Blackow
Administrateur

Cataclysme = Dofus+Lord of the ring mélangés... sa va etre du beau kévinage en perspective alors...

(je parle surtt du coup de la maison de guilde)

Jeu 21 Oct - 14:09 (2010)
Sélé
Membres

Heureusement que cette idée n'est pas sorti alors (concernant les maisons de guilde), surtout qu'effectivement j'parierais gros que ça viderait les capitales ^^'
puis façon black, le kevinage, j'ai l'impression qu'il se développe avec le temps et ce depuis bc, cata c'est qu'une étape de plus :' ( bisness oblige -_-

Jeu 21 Oct - 18:44 (2010)
Anthracite
Membres

http://wow.mondespersistants.com/guilde-mode-d-emploi:article-907/

Lun 6 Déc - 15:07 (2010)
Disturb
Membres

merci anthra j'pourrai enfin retrouver les infos rapidement Very Happy

Lun 6 Déc - 17:02 (2010)
Anthracite
Membres

Voilà les 1er points de la guilde sont rentrées.

Merci Nicky & moi-même

Mar 7 Déc - 09:08 (2010)
Disturb
Membres

j'vous envie de troooooooooooooooooooooooooooop

et jayjay à vous Wink

Mar 7 Déc - 21:18 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Haut Fait

Aujourd’hui à 14:51 (2017)
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation