demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature [Accepté]

Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Nouvel Arrivant ou futur candidat c'est ici ! » Postuler Côté PvE Sujet précédent
Sujet suivant
candidature [Accepté]
Auteur Message
spartiatte
Membres

Message candidature [Accepté] Répondre en citant
bonjour ,

je me presente thomas alias "spartiatte" dk sang pour l'instant en attendant de voir ce qui va se passer pour cataclysm . je suis mineur /joa 450 et voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Spartiatte

J'utilise le titan panel avec omen recount ... Je suis dispo tous les soirs de la semaines sauf le vendredi pour des raisons footballistique et eventuellement quelques apéros et + si afinitées , en ce qui concerne mon avancée naxx 10/25 clean mais uldu comme icc juste les 4 premiers en 10/25  car c durs de trouver un raid en pick up sans parler des tora ou sartha .
Je suis en train de monter un pretre "christix " tout bas lvl pour le moment qui sera un des plus grands heal que wow est connu , d'aillleurs beaucoup croit en lui . je me co des que je peux alors n'hesiter pas pour me w/me si vous avez des question ou pour faire des petits donjons pour voir ce que je vaut en dps et ce sera meme avec grand plaisir .

merci d'avance

Jeu 23 Sep - 22:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Sep - 22:33 (2010)
Work
Membres

Salut, merci d'être passer sur notre forum.

Se qui et dommage c'est que nos raid son principalement le vendredi ( ce qui peut s'arranger je pense ).
Pour ton avancée pve Si je comprend bien tu a était jusque saucroc déjà un bon début en pick up.
Pour ton gemmage/enchant/template/glyphe tout et niquel pour moi, reste a voir l'avis des autres officier et du GM.

Tu aura des réponses assez rapidement Smile

Bonne soirée :p

Jeu 23 Sep - 22:39 (2010)
Blackow
Administrateur

Yop yop Yoplait Spartiatte!

Tout d'abord, merci pour l'attention que tu portes à notre guilde, et bienvenu sur notre forum Smile

Niveau perso, bon gemmage, bon enchant, juste une question, pourquoi seulement 2 gemmes de joallerie? (+34 force). Un oublie? ^^

Pour tes dispo, vu que la guilde vient d'être crée, la seule soirée raid c'est le vendredi... :/

Je laisse la place aux autres si ils ont des questions :p

A bientot ^^

Jeu 23 Sep - 22:45 (2010)
spartiatte
Membres

Message reponse a vos quetions Répondre en citant
en réponse a vos questions

en premier pour  les gemmes , si tu regardes bien j'ai les 3 +34 ,2 en force et 1 expertise
 en deuxieme , oui je n'ai ete pas plus loin que saucroc en 10et25 et pour vos soirs de raids c pas grave y a toujours moyens de continuer les id entamer

Jeu 23 Sep - 22:50 (2010)
Eichizen
Administrateur

Oui ce n'est pas faux le raid peut etre reporter et puis le vendredi n'a pas vraiment été fixer comme jours de raid , c'est juste que par manque d'effectif ( la guilde vient d’être fraîchement crée ) nous le fessons ce jour la ( car manque d'effectif les autres jours )

La guilde a principalement été crée pour jouer dans la bonne humeur / sans se prendre la tête que cela sois pour lvlup / donjonner / raider ou même pvp 

Nous avons commencer icc 10 ensemble et pour la première fois nous sommes arrivée a un valeureux 10/12 (bientot 12/12 je l’espère )

Donc si mes compatriotes sont  OK et que tu es d'accords avec les conditions cités plut haut ( bonne ambiance / principalement etc... toute personnes attaquant cette aspect de la guilde passera son chemin ) Il n'y a pas de soucis et donc je te dit a bientot IG

Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Ven 24 Sep - 08:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message candidature [Accepté]

Aujourd’hui à 15:02 (2017)
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Nouvel Arrivant ou futur candidat c'est ici ! » Postuler Côté PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation