demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de recrutement johanas [accepté]

Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Nouvel Arrivant ou futur candidat c'est ici ! » Postuler Côté PvE Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de recrutement johanas [accepté]
Auteur Message
johanas
Invité

Message Demande de recrutement johanas [accepté] Répondre en citant
c'est sylvain j'ai 19 ans et je suis de tours .

Mais disponibilité sont de 4 soir mini après selon mais fatigue après le travaille mais normalement aucun soucis .

Mon personnage principal et mon paladin de lvl 80 spé dps avec double spé heal mais je ment sert rarement car heal n'est pas mon hobbies personnellement je vous mais le lien de mon paladin    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Johânas

En rerol j'ai un guerrier tank / dps qui se nomme wariores je ne le joue plus , j'ai un démoniste de lvl 80 qui se nomme Gnôminou que je ne joue plus non plus et j'ai un mage Chassmanes de lvl 80 que je joue de temps en temps.

mais ancienne ma premier sur woltk et impitoyable après mantra des ombre et après des petite guilde je me rappel plus de leur nom de guilde.

Mais expérience pve hl , euh naxx sartha etc... clean a icc 10/25 je n'est clean que 2 ailes sinon uldu j'ai pas clean entièrement tora 10/25 clean EC 10 /25 clean ec 10 hm 1/5 et ec 25hm je n'est jamais fais même si je connais onixya clean etc....

Mon style de jeu et de dps heal de temps en temps mais pour aider si vraiment il manque un heal mais faut que je reprenne la main en heal sa fais un petit moment que je n'est pas joué  mais ma priorité reste le dps pour ma part .

Mais add-ons sont omen recount steam speak 2/3 healbot itemrack et decursive .

Voila Merci d'une réponse mais salutation

Jeu 23 Sep - 01:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Sep - 01:47 (2010)
Blackow
Administrateur

Salut Johanas, et bienvenu sur notre forum (un peu jeune, mais laissons le temps faire la chose :p )

Pour ce qui est des dispo, niquel

Pour le perso, pareil, rien à redire (bon gemmage/enchant/métiers up au max)

Tu as de l'expérience niveau pve

Ta candidature est prise en compte, on en discutera entre officiers sous peu.

Si tu as des questions, n'hésites pas! Wink

Je laisse la place aux autres si ils en ont.

Merci d'avoir prêté attention à notre recrutement Smile

Jeu 23 Sep - 02:07 (2010)
Work
Membres

Salut, merci d'être passer avant tout :p

Je vouler savoir une chose, tu dit dispo 4 soir par semaine mais c'est quel jours exactement ou a peut près ?

Jeu 23 Sep - 02:17 (2010)
sylvain
Membres

Salut merci pour les réponse mais disponibilité bha 4 soir dans la semaine ; sauf le week-end car c'est le week-end de la pêche lol

Jeu 23 Sep - 02:22 (2010)
Eichizen
Administrateur

Bonsoir / bienvenu a toi Johanas !
Nous te remercions de ta candidature et de l'intérêt que tu portes a notre Guilde ( fraichement creer ! )

Certes , il n'ya rien a redire sur tes personnages comme la dit blackow 

Cependant j'aurais aimée avoir quelque précision 

Cette guilde a été creer avant tout pour le plaisir de jouer ensemble ! et non tomber des boss
Cependant la guilde ayant un fort potentiel nous avons commencer icc cette semaine (ensemble , séparément nous l'avions deja fait ) nous sommes arrivée ds la premiere soirée a un 10/12 es que cela te conviendrait-il dans un premier temps ?

Pour le moment nous formons qu'un seul soir de raid  ( le vendredi pour le moment ), cependant de nombreux raid se forme pour les Raid Week et tora/kora  

La guilde étant toute fraîches , nous somme plutôt en période de reconstruction plutôt qu'autre chose mais nous souhaitons optimiser nos raids et pk pas en augmenter la fréquence sans que cela ne gache le plaisir de jouer ensemble car cette derniere étant la principal conditions de recrutement.
Etre dans la bonne humeur et jouer sans aucune prise de tête aucune au sein de la guilde.

Pour le moment nous n'offrons pas de contenu ( Full HL ) 
Donc si cela te conviens ou non Merci de nous tenir au courant. Au plaisir de te revoir sur notre Fofo ou Ig Smile

Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Jeu 23 Sep - 02:25 (2010)
sylvain
Membres

Salut Eichizen pour ma part aucun soucis je ne cherche pas une guilde spécialement pour tomber du boss a tout pris c'est sur tout pour avencer dans la bonne humeur et sans prise de tête entre joueur de wow ce sur tout s'amuser en premier temps donc pour ma part ya aucun soucis la dessus 

Jeu 23 Sep - 02:28 (2010)
sylvain
Membres

Mon but et juste d'avancer dans le pve hl sur tout evoluer

Jeu 23 Sep - 02:32 (2010)
Eichizen
Administrateur

Bon donc si tous es Ok de ton coté nous procéderons au guildage ( période de test )

/w quelqu'un de notre guilde en jeu

/qui demon of the death ( sur le jeu ^^ )

A bientot donc ig

Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Jeu 23 Sep - 16:28 (2010)
Nikie

omg je me sens comme un  joueur de hockey de troisième trio blessé: on vient de prendre mon poste! Shocked

n'empêche, bienvenue sylvain et merci de ton post. j'espère qu'on te croisera souvent sur le forum.

Mer 6 Oct - 03:46 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Demande de recrutement johanas [accepté]

Aujourd’hui à 14:55 (2017)
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Nouvel Arrivant ou futur candidat c'est ici ! » Postuler Côté PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation