demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelques nouvelles du vieux draknyr

Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Taverne Des Aventuriers Sujet précédent
Sujet suivant
Quelques nouvelles du vieux draknyr
Auteur Message
Draknyr

Message Quelques nouvelles du vieux draknyr Répondre en citant
Salut à tous!

Cela fait un long moment que je n'ai plus était présent que se soit sur le forum ou sur le jeu et je m'en excuse.
J'ai  traversé une période difficile mais cela n'aurai pas du me dispense de prévenir tout le monde, sur ce coup j'ai agit comme un con!
Lorsque les choses vont mal, j'ai la fâcheuse tendance à m'isoler et c'est exactement ce que j'ai fait ...
J'espère que vous serez pardonner mon manque de maturité Sad

Donc sans surprise j'ai tiré un trait sur WOW pour le moment, manque de motivation évidente mais pas seulement.

Cependant, j'ai beaucoup de regrets vis à vis des membres de la guilde avec qui je m'entendais bien.
Donc je reviens naturellement vers vous pour essayer de renouer contact. En espérant que vous êtes toujours actif sur le forum.
Voila c'était tout ce que j'avais à dire, fallait que ça sorte.

Mar 26 Juil - 12:57 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Juil - 12:57 (2011)
Sélé
Membres

Hello Drak : )

Olala mais ne t'inquiètes pas y a aucun souci ^^ Notre slogan reste IRL avant tout !!

Dans d'autres temps, il est vrai qu'il aurait été sympathique de prévenir l'absence, mais en ce moment il y en a énormément qui sont très occupés irl et c'est un euphémisme (je ne connais pas la situation ig là, je suis en attente d'ordinateur convenable pour jouer :p) donc la bienvenue ^^'.

Le principal c'est que ces problèmes se résolvent ! En espérant que cette période facheuse est passée ;- )

Mar 26 Juil - 19:16 (2011)
sowan
Membres

salut drak ^^

t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à être passé en mode fantôme...bien de donner des nouvelles c'est déjà ça! bon courage pour reprendre pied ^^
à bientôt, sur le forum comme sur le jeu :-)

kinder girl AOC (brune dehors, blonde dedans)

Mar 26 Juil - 19:48 (2011)
Draknyr

Je m'en vais animer un séjour durant le mois d'aout! Je vous retrouve en septembre les amis! Bon mois à tous!

Sam 30 Juil - 19:28 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Quelques nouvelles du vieux draknyr

Aujourd’hui à 14:55 (2017)
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Taverne Des Aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation