demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ anticipé
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Taverne Des Aventuriers Sujet précédent
Sujet suivant
Départ anticipé
Auteur Message
Werdan

Message Départ anticipé Répondre en citant
Yop mina san.

J'suis un peu à la bourre niveau d'mon poste vu que j'aurais du le faire il y a déjà deux jours, plus la panne de courant que j'viens d'avoir entre 22h et 23h40 --' bref.

J'vous annonce que je suis partit voyager autre part, en rentrant dans la guilde je pensais trouver une guilde soudée, ayant l'esprit d'équipe et de défis : tout ça pour dire PvE HL.

Or, niveau soudure et esprit d'équipe... Certes ceux qui sont co les plus souvent l'ont, sont sympathiques et ce sont des personnes avec qui je compte garder contact (Sélè et Sow plus précisément, désolé si j'en oublie j'ai un peu la tête dans le cul X.x), pour une partie des autres (Mr. les discourtois, il est conseillé d'apprendre à dire bonjour en communauté, vous verrez que ainsi vous serrez plus appréciés).

J'ai apprécié être parmi vous, cela m'a permis de faire quelques rencontres fort sympathoch.

Sélè, j'te recontact IG, j't'ai tjrs pas fais ma demande et j'ai eu la coupure de courant en plein milieu xD
Sow, dispo quand tu veux pour héro ou blabla Wink

Pour le GM :
Si tu tiens à ce que ta guilde puisse encore être appelée comme telle, occupes toi s'en, c'est pas aux Off de faire le boulot à ta place !
2 Off de co souvent sur 5, c'est normal ? Non, les officiers sont la pour t'aider à établir la guilde, pas pour avoir des droits sur les autres alors qu'ils en branlent pas une, ceci concerne les Officier branleurs (Hors Sélè et Sow). :3

D'après la discussion que j'ai eu avec Sow, des coups de gueule t'ont déjà été transmit, si t'en as absolument rien à foutre de la guilde que tu as "monté", donne le GM à quelqu'un qui fera son travail.

Sur ce, je souhaite aux personnes ayant envie d'avancer de réussir, aux discourtois de devenir l'inverse et enfin à la guilde de se rétablir, si c'est encore possible.

Lun 27 Juin - 23:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juin - 23:58 (2011)
Sélé
Membres

Aie ! Bon pour la première partie de ton message on en a discuté, je l'espère au mieux, et je comprend ton départ ! Pas facile quand il y a si peu de connectés : '(
de toute façon tu ne perds pas de contact, wow a tout prévu et il n'y a aucune souci pour qu'on se retrouve à casser des orques... et autres créatures démoniaques ig Smile

POur la partie concernant le MG...
Je t'avoue que j'ai moins apprécié : ( Les officiers moins présentes (disturb et moi notamment) somems après tout restés off et on aurait pu meixu honorer le travail de sow et Tartare notamment, en nous consacrant mieux à la gérance de guilde lros de nos connexions. Ne tape pas forcément sur eichizen, nous avons tous échoués d'un certaine façon, je suis certainement l'une des premières avec mon investissement plus que catastrophique en tant qu'off...
La guilde reste l'histoire de plussieurs personnes ! c'est au nom de tous que nous nous excusons pour les promesses non tenues ! Et puis n'oublions pas non plus ces nouvelles recrues qui finalement s'en foutaient royalement de la guilde.. du moment qu'on répondait à leurs questions! Ca joue énormément et ça un impact sur la motivation de ceux qui se déchirent à préserver l'ambiance de guilde et à faire bouger les choses... (comme le tartare ou sow, pour ne pas les renommer, et meme notre MG qui reste le seul à avoir leader les raids!)

Maintenant nous allons voir la suite, et quoi qu'il en soit j'espère juste pouvoir continuer à jouer auprès de vous tous (on va dire que ceux qui lisent ce post sont ceux qui vont sur le forum... et la c'est bien vous que je désigne). J'avoue que les raids m'ont tjrs moins intéressés que le coté sociable, et rien que pour ça j'ai fait un très mauvais off.

Mar 28 Juin - 00:29 (2011)
Werdan

Comme je te l'ai dis c'est vrai que j'ai oublié de citer Tart.

Ce que je dis tient des quelques semaines passé avec vous, de ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai pu en déduire.
J'ai vu Eichi très peu co, du notamment à ses problèmes IRL, mais ce que j'ai dis reste.
Tu n'as pas à excuser la guilde, le temps que j'y ai passé reste des bons moments Smile
Tu dis être l'une des Off les moins actifs, en attendant tu es pour moi l'une de ceux que j'ai vu le plus.

J'ai peut-être une vision particulière d'une guilde, ayant été pendant 4 ans dans la guilde actuellement la plus ancienne du serveur de Dalaran et non moins bien classée coté PvE HL.

Un Officier ne s'occupe pas spécialement de Raid Lead, voici un exemple mis en place dans la guilde cité précédemment :

Maîtres (= Officier)

Chargé de communication verticale (entre grades)

Pour rappel :
Transparence (vérifier que l'information est bien passée, définir s'il ne faut pas communiquer des idées d'officiers aux seigneurs, garant de la transparence des chantiers coté officiers et de l'écoute des suggestions des guildoux suite à l'annonce des affaires en cours) et annonces officielles internes (toujours après concertation avec les officiers et, si pertinent selon le cas, les seigneurs et gardiens). Il prend également en charge la coordination des « états des lieux ».

Chargé de gestion du forum

Pour rappel :
Avancée PvE à jour, site à jour, accueil de candidats, rendre le forum clair aussi bien en interne que externe, écrire des articles pour la vitrine de la guilde, coordonner et initier les éventuel changements à faire sur le forum, même s’il n’a pas lui même les compétences pour le faire, mettre à jour le roster Fusion, être administrateur forum.

Chargés du VHL et des Guides de rôles

Pour rappel :
Membres Fusion qui s'occupent de : réglementation VHL, anticipation des tensions, sanctions, gestion des chefs de classe : connaitre un maximum de classes pour pouvoir intervenir auprès des chefs en cas de problème et les superviser, coordonner les besoins en recrutement

Trésorier

Pour rappel :
Ranger la banque, s’occuper du suivi des prêts, faire des restructurations et nettoyage, s’occuper de modifier les consignes quand nécessaire, vendre les inutilités, faire les achats nécessaire, notamment en vue des besoins pour le VHL, vérifier qu’il n’y a aucune infraction

Anciens
Chargés de supervision de la prise de décision politique au sein des officiers et seigneurs, en vue du respect de la charte et de la protection de l’esprit LMDA. Il s’agit de personnes qui sont depuis un petit temps dans la guilde et qui sont investis dans le suivi de l’évolution de la guilde. La mémoire collective et les conseillers actifs dans les diverses discussions.

Mar 28 Juin - 01:26 (2011)
sowan
Membres

Salut werdan

sacré coup de gueule intempestif mais que je ne peux pas empêcher...même si je ne partage pas entièrement ton point de vue, nous en avons déjà discuté; je ne suis pas la mieux placée en ce moment car j'ai pour ainsi dire déserté le jeu, par manque d'envie, et de motivation, autant dans la guilde que dans le jeu en lui-même.

j'ai bien apprécié le temps passé ensemble et j'espère rejouer avec toi un de ces 4 , mais je ne m'en cache pas, pour le moment je m'éloigne du jeu, pour des raisons qui me sont propres, et donc pas non plus à même d'assurer correctement mon travail d'off...

en tout cas bon jeu, continue d'y prendre plaisir, et reste comme tu es ^^

kinder girl AOC (brune dehors, blonde dedans)

Mar 28 Juin - 05:35 (2011)
Disturb
Membres

Ecoute moi bien trace de merde, et là j'parle en terme propre et pas imagé!

de quel droit une recrue qui a passé à peine qq mois ig chez nous peut se permettre de m'allumer de la sorte
"Non, les officiers sont la pour t'aider à établir la guilde, pas pour avoir des droits sur les autres alors qu'ils en branlent pas une, ceci concerne les Officier branleurs (Hors Sélè et Sow). :3"

J't'emmerde c'est clair là ? pauvre petit con, arrive à mon niveau de relationnelle IG un jour et promis on en recause ...

et j'ajouterais, mais ça me fait chier j'ai l'impression de me justifier, que mon poste d'officier en tout cas aurait du être modifier depuis perpette

à bon entendeur o//

ps : c'est cool ça conforte dans le choix d'avoir stoppé le jeu, payez pour de nouveau me faire allumer ? non merci

Mar 28 Juin - 08:55 (2011)
Werdan

En attendant, ce que je dis est vrai Disturb, je ne t'ai jamais vu connecté (ou que de très rares fois, j'en sais rien).
Ce que j'ai dis tient de ce que j'ai vu (et du moment que j'ai passé ici, pas avant), et quand j'ai vu + de 50% de la guilde déco depuis plus d'un mois, ça fait peur.

Je sais pas pour ce qu'il en est de ton coté IRL et ça ne me regarde pas, mais un officier est "sensé" être quelqu'un de présent, qui est l'une des pierres fondatrices de la guilde (l'un des pilier si tu préfères), qui s'occupe de la guilde, or je ne t'ai (quasiment) pas vu connecté.

Ton niveau relationnel IG ? FAT dis moi, je ne sais pas où tu en es, mais personnellement après 6 ans de jeu je doute qu'on soit au même niveau.
Quand on sait pas établir une discussion constructive sans insulter les autres j'pense qu'il vaut mieux se taire, surtout que tu viens m'insulter pour après confirmer ce que j'ai dis de façon détourné.

Mar 28 Juin - 10:09 (2011)
Disturb
Membres

MAIS JE SUIS PLUS OFFICIER DEPUIS DES MOIS BORDEL !!!!

tu le piges ou pas dis comme ça ? >_<

tu te targues d'un passé de 6 ans sur wow ? fais moi rire, j'en ai tout autant ...
et oui je parle bien relationnel car en matière de skill je ne te connais pas, donc tu vois j'suis en plus constructif car je ne juges pas sans savoir
en revanche toi c'est ce que tu as fait, si des gens sont nommés dans la guilde comme officier ce n'est que de part l'action et l'action seul de eichizen
j'peux poster des pages de posts où je supplie d'être rétrograder, car oui c'est normal qu'on me voit pas me co si je ne joues plus ...

j'ai passé déjà des mois à essayer de sauver cette guilde, et si c'était pas celle ci c'était notre ancienne où j'ai assumé la tache débile d'être mg et ça se compte en années
alors ouais ça me fait profondément chier de lire après que j'suis considéré comme un branleur
mais sans me co j'arrive encore à savoir comment se porte la guilde car j'suis régulièrement en contact avec tartare

donc je le redis encore une fois, oui je me suis emballé dans mes termes, mais tu restes le gars qui me juge sans même me connaitre....

Mar 28 Juin - 11:20 (2011)
Tartare
Membres

on se calme les enfants  Mr. Green

premièrement bonne route werdan, perso j'm'en balance de qui se barre maintenant j'ai arrêté depuis ptet 3 semaines ou un truc dans le genre et j'ai pas spécialement prévu de revenir mais bonne route quand même quoi Mr. Green
après dire que y'a des gens qu'en branlent pas une..ouais bah disturb c'est un branleur mais faut pas le dire juste le penser Mr. Green ou moi j'ai le droit de le dire et toi t'as même pas le droit de penser, en fait arrête de penser ça évitera une rixe inutile sur le forum, comme tu le dis des coups de gueule y'en a eu ça sert à rien d'en rajouter un surtout quand t'es plus la pour en voir les conséquences positives ou négatives ^^

et moi j'fais quoi la? j'relance le bordel, juste pour le fun..et aussi pour voir du sang, j'aime le sang, pas trop le mien mais parfois j'goute aussi pour voir Mr. Green

Mar 28 Juin - 16:27 (2011)
Eichizen
Administrateur

bon et bien ...

d'une part Werdan que tu décides de partir ou non ce n'est pas la peine de trouver des excuses , on dirai vraiment un enfant qui a eu une mauvaise note et qui explique par A+B que le destin est contre lui

En effet disturb n'est plus officier , cependant j'ai voulu le garder officier , car POUR MOI ET RIEN QUE POUR MOI les officiers sont des personnes en qui j'ai entièrement confiance.
Pour moi ta beau etre connecté 24 heures sur 24 sa ne change rien ,
rien que pour la banque de guilde par exemple ? qui me dit qu'un jour un mec que j'aurai passée off ne videra pas la banque de guilde? car je te signale que si une guilde se fait ninja ( autre que par un farmeur chinois ) il n'y aura pas de remboursement.

Les officiers de cette guilde , meme si sa ne veux plus dire grand chose now ont tous un skill qui est nettement supérieur qu'a la moyenne de wow. Crois moi pour avoir jouer en tournoi mondiale a plusieurs jeu , je sais de quoi je parle et puis meme j'ai pas a me justifier je le sais simplement...

6 ans de jeu ? trés bien j'ai en autant , et crois moi des gars qui pensais nous apprendre la vie  on en a vu , chacun a sa vision des choses ce qui fait de WoW un MMORPG, 
je ne suis pas présent du tous ces derniers temps car j'ai eu des pb de santé , tu voulais quoi ? que je me connecte a l'hopital? et puis meme qui a dit que le MG devais etre plus présent que les autres ?
alors dans l'ordre les officiers doivent etre co bcp plus et le mg encore plus , enfin bref jvais pas me justifier encore une fois ( meme si c ce que je viens de faire , perdre mon temps )

tu veux pas etre dans la guilde ? eh bien passe ton chemin bonne route , et a un de c jour sur le champ de bataille.

Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Mar 28 Juin - 18:49 (2011)
Beefy

( Euh sinon, on s'en fout hein mais j'arrete de jouer aussi xD j'tiens a le précisé hein..)

Mar 28 Juin - 22:09 (2011)
Tartare
Membres

pas de soucis tu manqueras à personne  Mr. Green

Mar 28 Juin - 22:26 (2011)
Sélé
Membres

beef allons c'était pas l'endroit pour le dire, tu aurais du créer un post bien à toi! comment peux tu etre aussi négative ^^ " (c'est contagieux !)
Cela dit je te souhaite, quoi qu'il en soit, une bonne continuation...

Mar 28 Juin - 22:30 (2011)
Tartare
Membres

pour continuer faut avoir commencer hein  Mr. Green

Mar 28 Juin - 22:46 (2011)
sowan
Membres

re... sociopathe Tart :-p

kinder girl AOC (brune dehors, blonde dedans)

Mar 28 Juin - 22:59 (2011)
Nikie

non mais euh les définitons d'officier c'est à la discrétion du MG aussi.

Dim 3 Juil - 10:01 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Départ anticipé

Aujourd’hui à 14:51 (2017)
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Taverne Des Aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation