demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Navigateur internet ?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Taverne Des Aventuriers Sujet précédent
Sujet suivant
Navigateur internet ?
Auteur Message
Zirka
Membres

Message Navigateur internet ? Répondre en citant
le formatage via windows (clic droit sur le disque) marcherait ou non ?
parce que je trouve bizarre que lorsque j'avais mis le cd de windows pour le réinstall, j'aurai du avoir une option pour justement formater le disque et bah cette option était inaccessible :/

Et puis je me dis aussi que tant que l'ordi est sous garantie, bah les techniciens ont qu'a se démerder pour tout me remettre en état (flemmard inside)

(tiens en écrivant ce post, mon ordi m'a fait un double plantage...)

Dim 29 Mai - 00:37 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mai - 00:37 (2011)
Disturb
Membres

tu sens la logique dans ce que tu dis ? XDDD

tu voudrais pouvoir formater le C: via le clic droit donc ton OS doit être lancé, or pour être lancé ton OS doit être booté,
et tu as déjà du le remarquer avec l'install de l'un ou l'autre truc, tant qu'un processus est actif tu peux pas désinstall
bah dis toi que c'est pareil, tu peux pas formater windows via windows XD

cela dit il existe des cd d'OS comme seven qui tourne en "live" donc tout est loadé via le cd, jusqu'au bureau lui même, et de la p-e que ce serait faisable
mais c'est déjà bcp de chipotage pour un simple boot en mode touche F8 au démarage, ensuite le choix "invite de commandes" ou un machin du style et là tu claques un [Format C: de la chouette] et c'est gagné comme dirait dora o//

Dim 29 Mai - 01:41 (2011)
Zirka
Membres

Bah je suis pas aussi con que j'en ai l'air Very Happy je savais que ça marcherait pas. Mais bon, on ne sait jamais j'aurai pu avoir une surprise, et ça méritait une confirmation xD

J'ai essayé de mettre le CD Windows dans le lecteur dvd, puis j'ai redémarré le pc en espérant justement que l'ordi boot par le CD Windobe, me permettant ainsi de tout faire nickel. J'ai du mal m'y prendre :/

Dim 29 Mai - 11:55 (2011)
Disturb
Membres

" mais c'est déjà bcp de chipotage pour un simple boot en mode touche F8 au démarage, ensuite le choix "invite de commandes" ou un machin du style et là tu claques un [Format C: de la chouette] et c'est gagné comme dirait dora o//"

lis moi jusqu'au bout prochain coup, la solution est dans la réponse ...

Mar 31 Mai - 19:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Navigateur internet ?

Aujourd’hui à 22:27 (2017)
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Taverne Des Aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation