demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
répliques cultes ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Taverne Des Aventuriers Sujet précédent
Sujet suivant
répliques cultes ^^
Auteur Message
sowan
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 573
Localisation: finistère

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
une idée qui a germé hier soir, c'est dire si le cerveau est actif Mr. Green
vu votre culture dantesque côté ciné, vous devez bien avoir des répliques que vous pourriez partager (et moi jme promets d'analyser tout ça, ça reflète bien la personnalité des gens XD)

pour pimenter un peu tout ça je vous propose même d'essayer de trouver le film...
celle qui m'est venue hier soir suite à une discussion hautement philosophique avec Tartine...(donc t'es hors jeu toi Mr. Green )

"dans la vie, y'a ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent...toi, tu creuses"

_________________
(_(_))((_(_) sois heureux ((_(_)(_(_))

kinder girl AOC (brune dehors, blonde dedans)

Lun 25 Avr - 12:29 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Avr - 12:29 (2011)
Tartare
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 879
Localisation: Quintupeul's World

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
ouais bon j'réponds pas okay mais j'sors ma réplique avant que l'autre taré le fasse  Mr. Green

"-WALLACE !
-Gné?
-TU peux me dire l'adresse d'amazon.ca?"

et hop XD

_________________


Lun 25 Avr - 13:10 (2011)
Sélé
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 456
Localisation: Elsass

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
merde so... ça me dit un truc!
C'est pas le bon la brute et le truand ? Ca rentrerait bien dans le cadre, quand ... je sais plus qui doit creuser ... fin voila x)

tartare... aucune idée XD


Lun 25 Avr - 17:50 (2011)
sowan
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 573
Localisation: finistère

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
sisi bravo Sélé c'est tout à fait ça ^^

_________________
(_(_))((_(_) sois heureux ((_(_)(_(_))

kinder girl AOC (brune dehors, blonde dedans)

Lun 25 Avr - 18:12 (2011)
Tartare
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 879
Localisation: Quintupeul's World

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
bah pour la mienne y'a qu'un bobby qui peut donner la réponse j'pense  Mr. Green

_________________


Lun 25 Avr - 20:19 (2011)
Draknyr


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 191

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
"Il ne suffit pas de se mettre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

_________________


Mar 26 Avr - 08:35 (2011)
Eichizen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 386

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
jvais peut etre dire une connerie ... mais ... bon aller jla tente : Fight Club ? ( enfin pour drak ^^ )


Pour tartare dsl je vois pas xD

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le crois , mais quand on le sais !


Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Mar 26 Avr - 13:57 (2011)
Sélé
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 456
Localisation: Elsass

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
Haa merci sow Mr. Green  surprenant xD

Chichi t'as géré!! Je suis presque sure que c'est fight club effectivement!

Bien :
"- Aahh !!
- Ce n'est qu'une araignée monsieur l'inspecteur.
Écrabouille la ! Avec le pied ! "


Mar 26 Avr - 17:19 (2011)
sowan
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 573
Localisation: finistère

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
c'est amusant en fait j'ai lancé un sujet et je suis vraiment nulle ^^

je connais aucune réponse Mr. Green

_________________
(_(_))((_(_) sois heureux ((_(_)(_(_))

kinder girl AOC (brune dehors, blonde dedans)

Mar 26 Avr - 17:21 (2011)
Eichizen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 386

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête ? mais bon pas sur c vieux tous sa ^^

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le crois , mais quand on le sais !


Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Jeu 28 Avr - 01:04 (2011)
sowan
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 573
Localisation: finistère

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
maintenant que tu as dit ça je dirai ptet ben que oui... Mr. Green

_________________
(_(_))((_(_) sois heureux ((_(_)(_(_))

kinder girl AOC (brune dehors, blonde dedans)

Jeu 28 Avr - 11:28 (2011)
Sélé
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 456
Localisation: Elsass

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
BRAVO Okay  haha vieux mais tention, y a mon gars dedant XD

A vous m'sieur :]


Jeu 28 Avr - 16:44 (2011)
Eichizen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 386

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
Bon aller une simple que vous avez vu tellement de fois ^^  mais que j'adore


On n'est pas le meilleur quand on le crois , mais quand on le sais !

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le crois , mais quand on le sais !


Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Jeu 28 Avr - 20:12 (2011)
Tartare
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 879
Localisation: Quintupeul's World

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
morpheus addict XD

_________________


Jeu 28 Avr - 20:38 (2011)
Sélé
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 456
Localisation: Elsass

Message répliques cultes ^^ Répondre en citant
Noon! Tartare sans toi j'aurais jamais retrouvé! Ca date!
Du coup c'est d'la triche, c'est tartare qui a officieusement trouvé Mr. Green  Je passe!


Jeu 28 Avr - 21:11 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message répliques cultes ^^

Aujourd’hui à 15:00 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Taverne Des Aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com