demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation [Draknyr]

Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Nouvel Arrivant ou futur candidat c'est ici ! » Postuler Côté PvE Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation [Draknyr]
Auteur Message
Draknyr

Message Présentation [Draknyr] Répondre en citant
Salutation aventuriers !

Je suis ou plutôt j'étais le Garde des Ombres Draknyr ! Mon ordre c'est dissous il y a peu et depuis j'ai erré dans ce vaste monde à la recherche d'une guilde qui réponde à mes valeurs. Voila ce qui m'a amené à vous rejoindre. L'avenir me dira si j'avais tord ou raison.

IRL je suis un homme d'un certain âge, vivant dans une certaine ville, dans un certain pays. Je suis un joueur de la première heure puisque j'ai commencé World of Warcraft dès ça sortie, cependant j'ai fait régulièrement de longues pauses au gré des différentes extensions. J'ai une expérience assez difficile avec les guildes, que ce soit sur wow ou ailleurs, je n'ai jamais vraiment réussit à trouver un guilde qui me motive ou qui réponde à mes attentes. Pourtant je ne cherche rien de bien compliqué, juste une guilde dans laquelle on progresse ensemble dans l'entraide et la bonne humeur. Bien que ça soit l'essence même d'une guilde, en trouver une qui corresponde vraiment à ce que j'attends c'est révélé être véritable parcours du combattant.

Je peu pas encadrer toute ces guildes prétentieuses qui sont des mini dictatures basé sur le gear score et qui exige une discipline casi militaire. Ou est le fun dans ces conditions, je vous le demande \o/.

Concernant l'expérience en raid ou autre joyeuseté haut niveau, je n'ai pas vraiment d'expérience significative. j'ai à peine rodé karazane du temps de burning crusade et ça s'arrête là.

Voila j'ai terminé mon laïus ! Et pour finir un petit screenshot de mon interface

Mar 1 Mar - 20:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Mar - 20:15 (2011)
Anthracite
Membres

Salut Draknyr,

Merci pour ta présentation.

Euhhhh je ne crois pas (non je suis sur) qu'on n'est pas une guilde prétentieux.

Je te souhaite le bienvenue & j'espère que tu trouveras ta place.

Anthra

Mar 1 Mar - 20:37 (2011)
Tartare
Membres

yolé o/

deja j't'ai vu t'utilise l'art du bonhomme et rien que pour ça t'as la classe mon gars Mr. Green

après pour la prétention j'pense pouvoir dire qu'on a des narcisses à foison et des types qui pètent plus haut que leur cul à tout va et....quoi? ah? on en a pas? autant pour moi Mr. Green

Mar 1 Mar - 22:09 (2011)
Sélé
Membres

Coucou Drak !

Et bien ma première expérience de ton originale personnalité me laisse sentir une bonne suite^^

On n'est absolument pas prétentieux comme le dit Anthra, et certains ici sont comme toi des joueurs de la toouuute première heure (nostalgiques d'ailleurs). Certains ont une ambition de "jeu" htlvl, d'autres sont plus là pour tchatcher, mais on a tous le même intérêt : l'ambiance Okay  
Et ça fait des siècles qu'on s'déchire pour la préserver et concerver notre côté plus familial qu'on trouve rarement dans les "grosses" guildes.
Ca signifie pas qu'on stagne, comme dit certains ont d'l'ambition et heureusement, et cette période de recrutement nous permettra surtout jes l'espère d'entamer les raid en full guilde! ;- )

On apprécie énormément l'implication sociale, et ça n'a pas l'air d'être une qualité qui t'manque, alors une grosse claque de bienvenue ! ^^ (ok c'est pas très élégant...) 

Mar 1 Mar - 22:12 (2011)
Eichizen
Administrateur

eh bien tous simplement +1 
Que dire d'autre, je ne t'ai pas longue parler ig ( eh oui Eichizen est aussi Ginji qui est aussi killerz ... ^^) tu m'as l'air d'etre une personne fort sympathique ! et donne envie de se faire connaitre
Rien que le coté social me plais bcp, a l'heure ou la guilde traverse une période un peu creuse le faite de motiver les troupes par le forum ou par le sang frais apporter par une nouvelle personne pleine de joie c'est une trés bonne chose
Alors pour résumer tous simplement +1

Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Mar 1 Mar - 22:26 (2011)
Tartare
Membres

deux +1 ca fait un +2 ou...okay  Bannir j'ai compris ca va j'degage -_-

Mer 2 Mar - 01:50 (2011)
Disturb
Membres

+1 pour ma part aussi, si je peux me permettre, j'vais de suite taire tes inquiétudes au sujet de la guilde,

notre esprit existe depuis + de 5 ans ( l'esprit trinity on appellera ça :p ), j'entends par là que nous nous sommes tj présentés comme :

Une guilde avant tout ouverte d'esprit, ouverte à tous, non contraignante et surtout qui avec le temps a réussi à construire un esprit quasi de famille ( j'ai d'ailleurs certainement passé + de temps avec certains IG que je ne passerai de temps sur ma vie avec certains de ma famille j'pense XD )

donc en gros un bon welcome est de rigueur et surtout j'espère qu'on saura répondre à tes attentes o//

Mer 2 Mar - 14:28 (2011)
sowan
Membres

et payer les notes de teinturier en cas de bourrage de g*** intempestif pendant les soirées taverne... Mort de Rire

kinder girl AOC (brune dehors, blonde dedans)

Mer 2 Mar - 18:02 (2011)
Nikie

bienvenue bienvenue !

Merci d'être venu sur le forum, c'est très apprécié vraiment ( les gens de nos jours comme tu dis que le gearscore et pas le fun.... des forums héhé )

AU plaisir Wink

Jeu 3 Mar - 20:51 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Présentation [Draknyr]

Aujourd’hui à 14:58 (2017)
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Nouvel Arrivant ou futur candidat c'est ici ! » Postuler Côté PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation