demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Anges et Démons

Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Films Sujet précédent
Sujet suivant
Anges et Démons
Auteur Message
Eichizen
Administrateur

Message Anges et Démons Répondre en citant
Si vous aimez aussi les récits sur les société secrète du genre les Franc maçon / illuminati (très intéressant au passage) je vous conseil ce film

Synopsis : Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...

Pseudo suite au passage du  Da Vinci Code  

Personnage 80 : Eichizen mage / Ginjï Druide / Ryoma hunt / Killerz DK

Mer 19 Jan - 10:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Jan - 10:52 (2011)
Sélé
Membres

Tiens tiens...

Pseudo suite ça signifie que ce sont les gens qui l'ont estimé comme une suite ? ou c'est une suite officielle?
J'avais lu/vu da vinci code, j'ai trouvé le film plutôt... un massacre : ( (du livre!) et même pour ceux qui ont découvert l'histoire, je doute presque que le film ait pu être un bon divertissement :/ Enfin c'était assez vide comparé au roman^^

Mais on dirait bien qu'Anges et Démons forme une histoire à part : ) hehe why not ^^ même réalisateur ? Puis j'peux aussi faire des recherches! Merci pour la page,

Ven 21 Jan - 19:27 (2011)
Tartare
Membres

Hum en fait c'est une pseudo suite parce que ca reprend le personnage principal de da vinci code si je me souviens bien.

j'suis assez d'accord avec sélé pour le massavre de da vinci code par rapport au bouquin qui m'avait méchamment fait triper :p

maintenant anges et démons j'ai pas trop accroché au bouquin et vu le film, pas mal mine de rien :p pas une tuerie mais un divertissement qui passe bien o/

Sam 22 Jan - 04:24 (2011)
Sélé
Membres

ha ok ! c'est alors une sorte de... comment c'était ?... hercule poirot x) (la référence ...)

Et bien thx pr les infos supp' : ) Peut être que les meilleurs livres ne peuvent produire que des bouzes... sauf exception ; )

Sam 22 Jan - 13:10 (2011)
Eichizen
Administrateur

en général c sa sélé ^^ le livre et toujours mieux et aprés plus de sous pour faire le film ...
Pareil pour les Manga ou jeu adapté en film ... toujours une catastrophe 

Meme si j'ai bien le délire de resident evil ... le jeu reste 9615091065109510899614 fois mieux que les films ...

Sam 22 Jan - 13:20 (2011)
Tartare
Membres

j'crois que t'as oublié quelques 0 sur la fin XD

Sam 22 Jan - 13:57 (2011)
Disturb
Membres

ouais les films resident evil ... grosse déception quand tu vois la complexité du jeu à la base, limite mon film préféré sera resident evil degeneration, juste parce que c'est en image de synthèse XD

Sam 22 Jan - 14:36 (2011)
Sélé
Membres

xD jamais vu resident evil, mais les commentaires d'allociné et les notes vous approuvent haut la main! XD Les films ont l'air de creuser plus loin que le noyau terrestre au fur et à mesure des suites d'ailleurs hehe!

Aussi d'acc avec vous sinon : même les mangas et les jeux vidéos en patissent, autant j'ai jamais joué à prince of persia et j'ai aimé le film, autant tout ceux qui y ont joué on faillit vomir x)" (nous ne mentionnerons pas tom raider)
Tiens ça fait penser... t'as vu le film de death note chichi ?

Sam 22 Jan - 15:08 (2011)
Eichizen
Administrateur

ouep les deux mêmes ( ya une fin ou L gagne et ou il perd comme dans le manga d’ailleurs ^^) ça va encore mais bon , c'est un peu comme le film dragon ball z .... Bien pour les gens qui connaissent pas , mais pour les FAN FAN FAN FAN sa donne envie de vom... a non trop tard >.< ou je parle meme pas du film Dead or alive ... OmG

Dernière édition par Eichizen le Sam 22 Jan - 15:26 (2011); édité 1 fois
Sam 22 Jan - 15:22 (2011)
Tartare
Membres

le film death note.... faut même pas en parler :/ j'me suis arrêter au premier après un élan de haine pour le monde entier et la subite envie de provoquer l'apocalypse juste ça ><

la meilleure adaptation manga de tous les temps: DRAGON BALL

non? ouais non en faitt ><

et y ont prévu d'adapter akira...j'veux mourir ><

Sam 22 Jan - 15:25 (2011)
Eichizen
Administrateur

Akira ? Ooo >.< faut vraiment que j'arrete de regarder des films ... sa va me dégouter , jvais finir par aller bosser chez france telecom a ce prix...

Sam 22 Jan - 15:27 (2011)
Tartare
Membres

dernière fois que j'en ai entendu parler qui c'est qu'ils voulaient dans le rôle de kaneda?

qui c'est?

un type qi s'appelle zack.....effron de son abominable nom...... Neutral

faudra que je verifie si y sont toujours dans ce délire ><

Sam 22 Jan - 15:30 (2011)
Sélé
Membres

Mort de Rire  haaaaaaa Zack "Citron" ! J'comprend votre allergie!

Ok pour death note : ( un tantinet déçue alors -_-

Sam 22 Jan - 15:35 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Anges et Démons

Aujourd’hui à 14:54 (2017)
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation