demon of the death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fight Club
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Films Sujet précédent
Sujet suivant
Fight Club
Auteur Message
Sélé
Membres

Message Fight Club Répondre en citant
Je... Shocked

... vous laisse découvrir un film de psychopathes anarchistes qui se déclarent philosophe dans un monde noir, bouffé, pourri, maladif et EXPLOSIF (haha, vous comprendrez^^) absolument GENIAL Okay

Citation:
Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain. 

Avec (de nouveau) Brad Pitt, Jared Leto, Edward Norton, Helena Boham Carter plus folle que jamais, et tout une brochette de malades mentaux qui se sont engagés dans ce film Laughing

Et une fin spectaculaire !

Je vous déconseille assez fortement de regarder la BA (nulle en plus) et de découvrir entièrement le film, mais au cas où ^.^

Lun 22 Nov - 23:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Nov - 23:46 (2010)
Tartare
Membres

Awesome \o/

Mar 23 Nov - 18:02 (2010)
Draknyr

Un film culte que j'ai dû voir une bonne 100 ène de fois si ce n'est plus!
Un film bien dans l'air du temps, c'est encore plus d'actualité aujourd'hui que ça ne l'était en 1999 \ol !

Citation:
J'emmerde madame Propre ! Madame Propre elle astique les cuivres du Titanic ! Tout est en train de couler, mec ! Alors merde, J'emmerde tes canapés à motif strings et à rayures vertes bordel ! Moi je te dis ne soit jamais complet, je te dis arrête d'être parfait. Je te dis qu'il faut évoluer et que ce qui doit arriver arrive.

Jeu 3 Mar - 15:06 (2011)
sowan
Membres

moi j'avoue je suis très basique...y'a des hommes, plutôt pas mal (ben on m'a fait des yeux je m'en sers...), et ça cogne et oui, j'avoue, j'ai beau etre une fille j'aime les sports de combat (que je ne pratique pas j'aime pas me prendre des coups j'en prends assez au boulot Very Happy)...

kinder girl AOC (brune dehors, blonde dedans)

Jeu 3 Mar - 18:51 (2011)
Sélé
Membres

hehe mais alors ce film te plaira demoiselle^^

Les acteurs jouent excessivement bien, le suspens tient jusqu'au bout ! Une fin magistrale Mr. Green

ET puis Brad Pitt quoi... xD

Jeu 3 Mar - 20:06 (2011)
Tartare
Membres

ptain mais genre brad pitt, stop ><

j'préfère son frère caché fat bide o/

ouais je sais, j'sors, en me prenant la porte en prime, et en faisant tomber tout le batiment sur moi au passage, juste avant d'avoir dégoupillé la grenade...

ouais j'sais j'sors j'ai dit -_-

Jeu 3 Mar - 20:12 (2011)
Sélé
Membres

Mr. Green  tartare t'est incroyable, tu raconterais n'importe quoi et je suis sure, juste pour enfoncer le fossé entre tes messages et les miens ! XD
Attend mais Brad Pitt, tu l'as vu dans Entretien avec un vampire ? C'est un ... Dieu ! Mort de Rire Mort de Rire

Jeu 3 Mar - 20:18 (2011)
Tartare
Membres

ouais non dans entretien avec un vampire c'est plutot le style "salut j'suis blond et euuuuuuuuhhh...j'suis blond et euuuhhhhh...ah ouais j'suis un gentil vampire et euuuuuuhhh....... non j'crois que c'est tout j'ai oublié la suite"

bon c'est vrai que pour le coup dans fight club y déchire pas mal mais la j'préfère norton Mr. Green

y'a snatch aussi ou la ouais brad bide..pitt a un jeu d'acteur qui dépote...ah ouais et l'armée des 12 singes ou y claque pas mal aussi o//

Jeu 3 Mar - 20:40 (2011)
sowan
Membres

j'avoue qu'entre pitt et norton, moi je préfère norton, même s'il a vraiment un prénom de chi***...
il est plus dans mon genre :-) *fille qui baaaave*

Jeu 3 Mar - 21:58 (2011)
Draknyr

Si il y a un passage qui je trouve vraiment nul à chier et puant d'hypocrisie, c'est lorsque les deux loustiques montent dans un bus et se bidonnent devant la pub pour les caleçons.
Et je site « S'améliorer soi-même c'est de la masturbation...c'est se détruire soi même. » alors qu'eux même sont taillés dans le bois brut ...
Ou alors il y a un truc que j'ai pas pigé ...

Jeu 3 Mar - 22:11 (2011)
Tartare
Membres

c'est même plus du bois à ce niveau la c'est carrément des montagne qu'on été taillées pour en faire le fantasme de sowan XD

y leur manque plus qu'un bon stock de bouteilles et elle tombe dans les pommes j'pense Mr. Green

Jeu 3 Mar - 22:59 (2011)
sowan
Membres

nanan suis solide et puis si je tombe dans les pommes je raterai tout!!!! et pas folle non Mr. Green
et pi bon...jchui humaine quoi...

Ven 4 Mar - 14:14 (2011)
Tartare
Membres

j'croyais que t'étais bretonne  Shocked

Ven 4 Mar - 14:22 (2011)
Sélé
Membres

mais j'vous juuuuure !

t'as vu la gueule shootée de norton dans le film ? Et la gueule psychodinguecomplètementdétraquée de Brad ? (j'me permet c'est mon copain :-P)
Viens je t'aide :

Ils jouent un rôle de tarés la dedant et j'trouve que physiquement, avec le maquillage, ça suit bien XD C'est loin d'être des sex symbol ici tendez : S

... A relativiser, c'est le seul rôle qui leur permet de dire ça c'est sur : ]

Sowan gaffe t'as laissé d'la bave sur le côté gauche inférieur : o Mais j't'en veux pas j'te le laisse sans souci le Norton : ]] hoho

Ven 4 Mar - 15:12 (2011)
sowan
Membres

Attends je nettoie mon écran  Mr. Green

et on s'en fout de leur tête dans le film ça les rend encore plus craquant........*va mettre son bavoir illico*

Ven 4 Mar - 15:15 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Fight Club

Aujourd’hui à 15:00 (2017)
Répondre au sujet    demon of the death Index du Forum » Partie Publique » Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation